Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NCphoto
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2008

Dans le bain...

Voilà c'est fait, je me lance dans l'aventure de la photographie, dans la création d'une galerie. Pas tellement pour exposer mes "oeuvres" à vos yeux experts, mais surtout pour m'obliger à une certaine rigueur, à sortir faire des clichés, et ensuite vous les soumettre, pour progresser. Je vous espère indulgents pendant cette visite, car je suis en plein apprentissage. N'hésitez pas à me soumettre vos critiques et conseils, que je profite de votre expérience. Amicalement, Nathalie DSC_0003___2
Publicité
Publicité
Commentaires
V
a la débutante...<br /> <br /> Poste tes images dans tes messages plutôt que dans des galeries, l'impact est plus grand.<br /> <br /> <br /> Bon début!
Publicité